Qui suis-je ?

 

.7d8ca690 cc8d 43a6 8b22 9b3abdd8dd7f 1 105 c

 

 

 

Pas simple de se décrire..

Tout d’abord j’aime les gens !

 

Très tôt je me suis intéressée à la spiritualité car je ne me reconnaissais pas dans les religions que je trouvais trop limitantes. 

L’amalgame fait entre religion et spiritualité me dérangeait.

 

Globe trotter dans l’âme j’ai beaucoup voyagé.

 

J’ai habité 5 ans à Los Angeles et c'est là que j'ai commencé à m'intéresser vraiment au développement personnel et à la spiritualité.

J'ai eu la chance de m’initier au Channeling pendant deux ans auprès d'une sommité en la matière: Shawn Randall. Au cours de ces deux ans j’ai travaillé sur le développement de mon intuition, la transmission de pensée, la méditation, la respiration et bien d’autres techniques pour arriver au lâcher prise nécessaire que demande le Channeling.

 

En revenant en France, je me suis coupée  de cette spiritualité car je vivais mal mon retour. Je me punissais d'être rentrée...

J’ai travaillé dans le cinéma, la mode, et me suis éloignée de mes vraies aspirations. 

Je me suis égarée dans des directions qui ne me convenaient pas, et j’ai mis des années à m’en rendre compte jusqu’au point de rupture...

 

Je me suis formée au massage de bien être (Californien, Suédois, Intuitif, Energétique) car je comprenais l’importance du toucher si peu développé en Occident. J'ai également été initiée au REIKI USUI  dont j'ai le 3ème degré grâce à Nita Mocanu, maître REIKI.

Mais je sentais qu’il me manquait quelque chose…

J’ai cherché parmi les innombrables Thérapies une technique basée sur l’intuition, puisque c’est ce que j’avais développé au cours de mon training en Channeling.

J’ai toujours eu la conviction qu’avec l’intuition on pouvait aller beaucoup plus vite et beaucoup plus loin que les psychothérapies classiques, sans passer par le mental, juste en ce connectant empathiquement à l'autre.

Le but étant d’éliminer le plus rapidement possible les blocages des gens pour qu’ils reprennent leur vie en main et ne la subissent plus.

Et c’est là que j’ai rencontré la Thérapie intuitive ETI® qui correspondait parfaitement à mes attentes et qui a été la révélation.

Je suis Maitre praticienne depuis Octobre 2019, et c'est un bonheur au quotidien que de travailler avec cette technique mise au point par Cécile Calichon fondatrice de l'Ecole de Thérapie Intuitive ETI®

 

La meilleure définition de la Thérapie Intuitive est pour moi:

« On ne voit bien qu’avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux.. » St Exupéry